Cyclisme

La première semaine de navettage à vélo: ce que j'ai appris

Le vélo au travail continue de gagner en popularité. Notre contributeur centré sur la voiture a décidé de l'essayer pendant une semaine.

Les déplacements à vélo ont augmenté de 63% aux États-Unis entre 2000 et 2013. Les villes du pays continuent d'investir dans des infrastructures qui incitent les gens à abandonner les voitures au profit des deux roues.

First Week Bike Commuting: What I Learned

De plus, les personnes qui se rendent au travail à vélo ont des taux de cancer et de maladies cardiaques inférieurs à ceux de la population générale. Et ils ont tendance à être moins stressés au travail.

J'ai décidé de passer une semaine à vélo vers et depuis mon bureau, même si je n'avais aucune expérience antérieure en vélo au-delà des loisirs.

Je suis passé d'un régime strict de boire de la bière et assis sur mon derrière à faire du vélo tous les jours. Voici ce que j'ai appris.

Jour 1: Dieu merci, j'ai travaillé jusqu'à ce

J'ai décidé de me lancer dans cette aventure vélo-travail à la fois quand ma forme physique était plus proche de Chris Farley que de Chris Froome. J'ai donc passé une semaine à préparer mes jambes pour ce qui nous attendait.

First Week Bike Commuting: What I Learned

La route vers et depuis mon bureau est de 16 miles à travers le paysage vallonné du nord du comté de San Diego. Mon vélo, le nouveau Cannondale Bad Boy 1, est un peu plus résistant qu'un vélo de route.

Pendant la semaine précédant l'abandon du transport automobile, je suis rentré à la maison et j'ai parcouru au moins 12 miles en selle. Cela m'a donné une idée de la topographie locale et de la cadence du nouveau vélo.

Ce fut une bénédiction. Il a éliminé les tremblements nerveux pour ma première sortie du lundi matin et a rendu le premier jour, avec sa montée prolongée notable, pas trop infernal.

Jour 2: Trouvez une meilleure route

couteaux avec fonction vague

Alors que le premier jour ne se sentait pas trop mal, le matin du deuxième jour, mes jambes étaient comme de la gelée. En partie parce que j'ai bêtement fait du vélo pour la vitesse la veille, mais aussi parce que je ne routais pas intelligemment.

J'ai utilisé Google Maps pour planifier mon itinéraire. Mais après mon premier trajet, j'ai remarqué que cela m'avait conduit à une montée douloureusement raide qui semblait inutile.

J'ai passé quelque temps après le premier jour à conduire dans les rues menant à mon bureau.

Comme je m'y attendais, le chemin que Google m'a pris était inefficace. Bien que l'itinéraire que j'avais planifié par moi-même était nominalement plus long, il y avait une petite route arrière qui a considérablement réduit les changements d'altitude sur le trajet.

Jour 3: Réduisez votre charge

Transporter un sac à dos avec mon déjeuner, un ordinateur portable, du matériel de travail et un changement de vêtements était un problème. Pour contrer cela, je suis rentré à la maison et j'ai emporté tous les éléments essentiels dont j'avais besoin pour la semaine de travail, y compris les déjeuners et les vêtements du mercredi, du jeudi et du vendredi.

Après être arrivé à la maison mardi, je suis retourné au travail et j'ai déposé le colis de soins au bureau.

Alors que je devais garder mon ordinateur portable sur moi en tout temps, la différence entre rouler avec seulement un ordinateur portable léger sur le dos et tous les autres éléments essentiels était énorme.

Jour 4: Trouvez votre flux

First Week Bike Commuting: What I Learned

Comme je l'ai mentionné, j'ai stupidement décidé de voir à quelle vitesse je pouvais parcourir l'itinéraire pour travailler le premier jour. Im trop compétitif et avoir la durée d'attention d'un poisson rouge.

Bien que de nombreux amateurs de plein air aient naturellement tendance à pousser la performance, le faire pendant la première semaine de trajet à vélo est masochiste.

vente kammok roo

Au lieu de cela, essayez de vous détendre tout en conduisant votre vélo. Concentrez-vous sur le rythme apaisant de chaque coup de pédale, respirez le paysage, profitez de la sensation de soleil du matin sur votre visage.

Il y a une foule de recherches soutenant les pauses quotidiennes de méditation et de relaxation. Concentrez-vous sur le plaisir pendant votre trajet et vous serez plus heureux lorsque vous arriverez au bureau.

Jour 5: Récompensez-vous

Au cinquième jour, je parcourais les 16 miles, j'étais endolori et je me promenais dans le bureau comme sur des échasses. Donc, le dernier jour, j'ai vraiment pris mon temps - j'ai rompu mon trajet du matin et du soir en deux jambes, m'arrêtant à une charcuterie trouée dans le mur en chemin. Et j'ai fait un arrêt au stand à un point d'eau local lors de mon retour.

Ces brefs répits ont-ils fait une différence marquée dans la sensation de mes jambes à la fin de la semaine? Pas du tout.

Mais il est plus facile d'amadouer votre cadre douloureux sur un vélo si vous savez que la lumière au bout du tunnel cyclable est un burrito de petit-déjeuner ou une bière froide.